Conseil et développement

Migrez votre système d’information Microsoft vers le cloud grâce à Office 365 Entreprise


Microsoft Office 365Etudes de casNous Contacter
Vous avez un système d’information Microsoft et souhaitez migrer vers le cloud ?

  • D’énormes réducations de coûts, plus de serveurs à gérer, plus de maintenance, plus de temps passé à administrer, Office 365 simplifie drastiquement la gestion de votre infrastructure.
  • Passer vos équipes en mode collaboratif grâce à l’intégration de la suite bureautique Office 2013 à SkyDrive. Partage de documents, mobilité et modifications concurrentes assurées, pour une productivité maximale.
  • Gérez vos intranets et vos extranets en toute confiance grâce aux Sites SharePoint et leurs modèles prêts à l’emploi d’espaces de travail.
  • Créez votre réseau social d’entreprise grâce à l’intégration de Yammer, la meilleure solution du marché, et faites ainsi émerger la connaissance et favoriser l’innovation.
  • Les équipes techniques de Kimind vous accompagnent à toute étape du projet : pilote, déploiement, migration, formation, transformation des usages et des processus.
  • Notre couverture internationale permet également de prendre en compte facilement et en toute cohérence les besoins trans-nationaux.
  • Kimind peut délivrer des prestations au forfait (sur la base d’un cahier de spécifications fonctionnelles détaillées), en régie ou en régie capée.

CONTACTEZ-NOUS DIRECTEMENT POUR EVALUER VOTRE PROJET


Quelques références

Nos références sont actuellement toutes confidentielles. Plus d’information pourra vous être donnée par notre département commercial lors de l’étude de votre projet de développement.

Etudes de cas intranet/extranet

  • Un portail conversationnel : tous les employés de notre client se connectent à un portail unique, portail de nouvelle génération, ciblé autour de conversations métiers qui peuvent être lancées par sites géographiques, par réseaux métiers ou par communautés d’intérêt. Les conversations sont mises à jour en temps réel et permettent l’implication ciblée de l’ensemble des acteurs de l’entreprise en fonction de leurs niveaux d’accréditation. Le portail sert également de point d’entrée ou de remontée d’informations quotidiennes provenant des différentes applications métiers du SI de l’entreprise.
  • Un catalogue en ligne de formations : un catalogue en ligne de formations dispensées dans l’entreprise permet aux employés de sélectionner les formations qui les intéressent et de s’y inscrire. Les demandes passent ensuite dans un workflow de validation, pouvant être différent par types de formations, et dépendant des droits et status des différents employés. Des communautés d’intérêt se forment ensuite et tous les participants d’une formation peuvent continuer à échanger les bonnes pratiques dans un environnement en ligne convivial, facile à utiliser, et intégrer à leur portail conversationnel.
  • Une plate-forme de communautés de pratiques : l’animation de communautés de pratiques, par fonctions, métiers ou expertises, est fondamental à la circulation de l’information au sein d’une entreprise, d’autant plus qu’elle est grande et répartie en des lieux géographiques distincts. Pour ce grand-compte international nous avons réalisé un environnement de communautés de pratiques à deux niveaux : un premier niveau lié à la position hiérarchique et fonctionnelle des individus, automatiquement créé à partir de l’annuaire des collaborateurs ; un second niveau en self-service où les collaborateurs peuvent eux-même créer leurs communautés et les promouvoir au sein du groupe afin que d’autres collaborateurs s’y joignent. Les lourdeurs de SharePoint sont particulièrement masquées afin de rendre l’expérience utilisateur la plus simple et conviviale possible, entièrement axée sur le partage d’information et de pratiques.

CONTACTEZ-NOUS DIRECTEMENT POUR EVALUER VOTRE PROJET


Un projet de migration Office 365 ? Besoin d’informations ?

Laissez-nous vos coordonnées…

Nous vous contacterons dans les plus brefs délais

Votre nom*

Afin d'éviter les robots de spam, merci de bien vouloir
recopier les caractères suivants avant de valider
captcha