Google Apps Vault aide les entreprises de toutes tailles à gérer leurs informations les plus importantes facilement et en toute sécurité. Il peut aider les entreprises à se préparer à l’inattendu et à réduire le coût des litiges, d’enquêtes réglementaires et des mesures de conformité.

Google Apps Vault à été développé dans le but de fournir des capacités d’archivage, de rétention et d’e-discovery faciles à utiliser pour une entreprise. Jusqu’à présent, de nombreuses petites et moyennes entreprises n’étaient pas en mesure de déployer des solutions telles que Vault en raison du coût et de la complexité du projet. Mais désormais, les clients peuvent acheter des applications Google Apps Vault en ligne directement depuis le Panneau de configuration.

Les fonctionnalités de Google Apps Vault peuvent être ajoutées à votre compte Google Apps pour 4€ de plus par utilisateur et par mois.

La durée de l’archivage n’est pas limitée dans le temps, contrairement à Postini qui lui était limité à 10 ans, ce qui n’est pas non plus dramatique. Cependant, Google Apps Vault viendra à complètement remplacer Postini.

Google Apps Vault n’est pour le moment disponible que pour les nouveaux et récents clients Google Apps Business et Éducation. La possibilité de passer à Google Apps Vault devrait se faire dans les semaines à venir.

Lectures similaires: