Kimind est partenaire du salon M.I.S., Management, Information et Stratégie, et animera un atelier sur l’évolution des intranet et une table ronde sur les réseaux sociaux d’entreprise avec les acteurs majeurs du marché français.

Rendez-vous les 11 et 12 octobre 2011 à la Bourse du Commerce de Paris pour cette première édition de M.I.S, Management, Information et Stratégie. Résultat de l’alliance entre ICC, Veille Magazine et Documation, cet événement, dédié auxorganisations qui placent la maîtrise de l’information au cœur de leur stratégie, se construit autour des concepts et valeurs, communautés d’acteurs et technologies qui dynamisent les innovations, les usages et les modes de management créateurs de croissance dans l’Entreprise 2.0.

Ce rendez-vous renforce ainsi son positionnement autour des thèmes tels que : Veille & Analyse Stratégique – Performance collaborative – Reseaux et Medias sociaux – Competitive Intelligence – Digital Reputation – Maîtrise de l’incertitude et du risque numérique – Knowledge Management.

Au programme : 50 exposants et partenaires – 42 conférences, débats et ateliers gratuits – 44démos – 4 grandes thématiques : Veille, Search et Analyse stratégique, Intelligence collective & Stratégies 2.0, Réseaux & Savoirs, Maîtrise du risque et gouvernance stratégique.

Commandez votre badge gratuit !

Découvrez le programme complet sur www.le-mis.com et suivez également l’activité du salon sur les réseaux sociaux : Viadeo, Twitter, Facebook

Lectures similaires: