Salesclic dont Kimind est un des partenaires annonce aujourd’hui sa sortie officielle dans la marketplace de Google Apps. Voici le communiqué de presse officiel :

Nimble Apps, éditeur de logiciels professionnels en mode SaaS, annonce que SalesClic, sa solution de pilotage commercial simple et puissante, fait son entrée sur la Google Apps Marketplace.

La Google Apps Marketplace propose des produits et services conçus pour les utilisateurs de Google, y compris des applications qui s’intègrent directement à Google Apps. C’est le cas de SalesClic, qui propose aux utilisateurs de Google Apps :

  • l’utilisation du single sign-on de Google ;
  • la synchronisation avec Google Calendar ;
  • la synchronisation avec les contacts Gmail ;
  • l’utilisation de Google Documents pour les pièces jointes ;
  • l’export de données vers Google Spreadsheets.

« Nous sommes ravis de rejoindre les quelques éditeurs européens dont les solutions sont présentes sur cette plateforme » se réjouit Thomas Oriol, Directeur de Nimble Apps. « Grâce à ce développement, Google Apps devient un back office très pertinent pour notre solution de front office commercial. »

Une version anglaise pour profiter de cette visibilité mondiale

L’arrivée de SalesClic sur la Google Apps Marketplace s’accompagne de la sortie d’une version anglaise de SalesClic.

« SalesClic a déjà suscité beaucoup d’intérêt dans plusieurs pays européens, notamment en Allemagne et aux Pays-Bas. Nous profitons de la visibilité mondiale offerte par la Google Apps Marketplace pour lancer une version de SalesClic nous permettant d’y répondre » précise Thomas Oriol.

Par ailleurs, l’enrichissement de SalesClic continue, et ses utilisateurs bénéficieront dans les prochains jours de nouvelles fonctionnalités renforçant la puissance d’analyse de la solution.

A propos de Nimble Apps

Nimble Apps est un éditeur de logiciels professionnels en ligne créé en 2008, selon l’idée qu’il existe un espace, entre logiciels de gestion et logiciels de business intelligence traditionnels, pour le traitement ingénieux de certains processus de gestion. Son objectif est de proposer des solutions en ligne qui permettent aux entreprises de mieux appréhender ces processus en simplifiant leur traitement et en les éclairant sous un angle « économique ».

Salesclic, que nous utilisons en interne chez Kimind pour notre suivi commercial est effectivement une excellente solution. La voir couplée à Google Apps est un grand pas en avant qui va faciliter grandement son adoption auprès des sociétés déjà équipées. C’est également un des très rares acteurs français (sinon le premier actuellement) du marketing et de la vente à avoir rendu sa solution compatible avec Google Apps.

Lectures similaires: