Kimind organise le 18 novembre (complet) et le 8 décembre 2010 deux petits-déjeuners de découverte de Google Apps pour les PME et les PMI, en comité restreint, dans un cadre exceptionnel, le Musée Dapper à Paris.

En compagnie des responsables Google pour le marché français, Miguel Membrado, PDG fondateur de Kimind, expert en médias sociaux et nouvelles technologies collaboratives, animera les sessions dont l’objectif principal sera de démontrer concrètement, exemples et retours clients à l’appui, comment Google Apps peut permettre d’augmenter drastiquement la productivité individuelle et collective de toute PME-PMI tout en réduisant d’un facteur 5 à 10 les coûts d’exploitation

Kimind accompagne tous les jours dans de tels déploiement des dizaines de PME-PMI, qui voient se transformer en quelques semaines leur système d’information et les usages de travail des employés, de la messagerie électronique à l’intranet 2.0 en passant par la bureautique collaborative. Les résultats et les gains sont tels qu’aucun client ne revient en arrière. N’hésitez pas à venir découvrir avec nous ce que cette solution pourrait vous apporter pour entre de plein pied dans l’Entreprise 2.0.

Le nombre de places étant très réduit, l’inscription est obligatoire et sera soumise à validation en fonction du nombre de places restantes.

POUR VOUS INSCRIRE, MERCI DE REMPLIR LE FORMULAIRE SUIVANT

ou si vous n’êtes pas disponible à ces dates,
contactez-nous directement pour plus d’informations

Lectures similaires: