BlueKiwi fait deux grands pas aujourd’hui dans sa conquête du marché des logiciels d’Entreprise 2.0 :

Une consolidation financière + un axe commercial à portée mondiale, ce sont deux grands pas de plus que franchit BlueKiwi pour devenir un acteur mondial du logiciel. BlueKiwi sera-t-elle une des rares exceptions de la high tech française à réussir mondialement en partant de France ? Nous l’espérons de tout coeur, et ils s’en donnent les moyens :

  • leur investisseur les soutient pleinement
  • l’équipe BlueKiwi est composée d’éléments brillants
  • deux nouveaux bureaux seront ouverts en septembre à Boston et à San Francisco, sésames indispensables pour être pris au sérieux par les entreprises américaines et réaliser les prochains tours de table financiers
  • leur produit s’enrichit fonctionnellement à grande vitesse
  • leur solution SaaS est en ligne depuis quelques mois et est d’accès abordable
  • la maturité du marché évolue rapidement malgré (grâce à ?) la crise
  • ils ont des références clients solides
  • la compétition existe, mais n’est pas aussi avancée

Autant d’atouts qui font que BlueKiwi peut réellement devenir un des leaders mondiaux de ce marché si l’adoption par les clients est au rendez-vous. Donc bonne chance à nouveau 🙂

Lectures similaires: