L’ambition de Kimind depuis sa création en 2007 est de démontrer aux grands-comptes français et internationaux qu’une stratégie d’Entreprise 2.0 est avant-tout un bénéfice en terme de productivité individuelle et collective, nécessaire pour atteindre un nouveau palier, et conduisant à des résultats rapides en matières de compétitivité et d’innovation.

C’est dans ce cadre qu’en cette période de crise Kimind décide d’offrir gratuitement (*) d’ici fin janvier 2009 mi-février 2009 une journée de conseil à tout DSI ou DG de grand-compte qui en fera la demande. Ceci afin de présenter, analyser et évaluer ensemble ce que pourrait être une telle stratégie appliquée à leur entreprise, ses bénéfices potentiels, les changements et l’accompagnement nécessaires à opérer dans l’organisation.

Cette démarche initiale ne peut se faire qu’avec le top-management, car bien que l’adoption se fasse ensuite de manière organique, la direction doit être consciente des enjeux et des évolutions majeures de ces dernières années, motrice, leader et entièrement convaincue des bénéfices.

S’appuyant sur sa longue expérience du domaine, un consultant senior animera la journée en collaboration avec le DSI ou le DG, et partagera son savoir-faire et ses retours d’expériences afin de poser un premier diagnostic à partir d’exemples et de réflexions concrètes.

Si vous vous posez la question d’une meilleure performance de votre organisation, contactez-nous au plus tôt pour planifier cette journée.

(*) hors frais de déplacement et d'hébergement en dehors de la région parisienne

Lectures similaires: